Qui sommes-nous

L’équipe de Vol en Ballon

Fabrice, votre pilote

Depuis 2016, Fabrice partage sa vie entre Paris et le Périgord où il s’est installé pour ouvrir avec son épouse Stéphanie une maison d’hôtes à deux pas du magnifique village de Beynac.

Doté d’une licence de pilote depuis 2016, obtenue après une solide formation, il vole en montgolfière le week-end dès que le temps le permet et aujourd’hui, il a choisi d’en faire profiter ses hôtes et voyageurs de passage.

Rémi, équipier

Aux commandes de notre 4×4, Rémi , qui est aussi notre fils, a été notre premier équipier au sol.

Son rôle est d’aider aux préparatifs d’envol et de vous suivre depuis la route pour venir vous chercher sur votre terrain d’atterrissage. Il est ce qu’on appelle le « retrouveur ».

Sébastien, copilote

Doté d’une bonne expérience en tant qu’équipier, Sébastien a eu envie de prendre les commandes et a obtenu sa licence de pilote de montgolfière en 2020. Aujourd’hui, il se perfectionne aux côtés de Fabrice pour devenir bientôt notre 2e pilote.

Morgan, équipier

Aujourd’hui, Morgan est notre 1er équipier, aux commandes de notre 4×4, il aide aux préparatifs d’envol et vous suit depuis la route pour venir vous chercher sur votre terrain d’atterrissage.

Notre montgolfière privée

Vol en Ballon dispose d’une montgolfière équipée d’une nacelle pouvant accueillir 3 passagers maximum plus le pilote. Vol en Ballon a déclaré son activité de transporteur aérien de passagers auprès de la DSAC (Direction de la Sécurité Aérienne Civile), conformément à la réglementation en vigueur. Transportant moins de 4 passagers par vol, Vol en ballon n’a pas besoin d’un CTA (Certificat de Transporteur Aérien) ; en revanche, Vol en ballon s’applique les mêmes exigences.